FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Itachi Uchiwa

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Feuille de personnage
Auteur Message
Itachi-Uchiwa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 71
Localisation: Siège d'Akatsuki
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Level: 100
Type de ninja(médecin ou attaque): Attaque
Clan: Uchiwa
Village: Aucun
Organisation: Akatsuki
Rang actuel: Akatsuki-Leader,Nuke-nin
Démon: Nibi
Argent: 1 000 000$
Arme: Illusilame
Point de Chakra: 1800
Point de Vie: 1800

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:32 (2009)    Sujet du message: Itachi Uchiwa Répondre en citant

(Vous pouvez prendre ma feuille de personnage comme exemple)

Nom : Itachi Uchiwa

Rang actuel : Akatsuki Leader,Nuke-Nin

Village actuel : Aucun

Village précédent : Konoha

Organisation actuel : Akatsuki

Situation : Criminel de rang S

Level : 100

Démon : Nibi

Arme : Illusilame

Argent : 1 000 000$

Invoquation : Manda

Ninjutsu :

Katon : Grande Boule de feu suprême
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire.

Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre):
L'utilisateur crée un dragon de foudre pour frapper ses enemis.

Chidori: (Les milles oiseaux):
L'utilisateur concentre son chakra dans sa main pour créer une boule électrique pour aller frapper l'adversaire.



Genjutsu :

Reflet d'illusion :
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur.

Clonage de l'Ombre : 
Utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement.N'a pas composé des signes de mains pour créer ses clones

Clone de l'ombre explosif : 
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.


Dojutsu :

Sharingan : 
Dojutsu (l'art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.

Mangekyō Sharingan :
Permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra.


Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires) :
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche du Mangenkyō Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


Amaterasu (La Lumière Céleste) :
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant.Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau , ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra.

Susanoo (Esprit du dieu de l'orage) : 
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l'utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
_________________
Vous perrirez tous sous mon Sharingan.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Feuille de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: