Auteur |
Message |
Maelys Guenin
Localisation: A Kiri, au prés de ma chérie ^^  Level: 70 Type de ninja(médecin ou attaque): Attaque Village: Kiri Rang actuel: Guenin Argent: 500$ Point de Chakra: 1000 Point de Vie: 1000
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:30 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Donc voila j'aimerais que tout le monde se presente, se decrive sur ce petit sujet qui deviendra grand par la suite, je l'espere, dans une bonne amibance bien entendue, j'espere sa feras un petit sujet de discution sympas  _________________ Mieux vaut vivre enchaînée près de celle que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:30 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hinata Modérateur
Localisation: Kiri  Level: 70 Type de ninja(médecin ou attaque): Attaque Clan: Hyûga Village: Kiri Organisation: Aucune Rang actuel: Mizukage Argent: 500 000$ Point de Chakra: 1300 Point de Vie: 1300
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:31 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Tu dois donner l'exemple ma n'amour,présente toi aussi 
|
|
|
 |
Maelys Guenin
Localisation: A Kiri, au prés de ma chérie ^^  Level: 70 Type de ninja(médecin ou attaque): Attaque Village: Kiri Rang actuel: Guenin Argent: 500$ Point de Chakra: 1000 Point de Vie: 1000
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:42 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Bon ben aperement je doit ouvrir le bal, ce que je vais faire x),
Donc, bonjour a tous, je me presente;
Je m'apelle Maelys
j'ai 15 ans
Je suis encore a l'ecole ^^
Je suis tres succeptible, je peut etre assez conne mais bon sa c'est.. ^^
Je peut etre tres gentille, comme tres mechante
bon voila, ah oui et je suis en couple, euh avec Hinata , je t'aime fort mon coeur,
Si vous voulez savoir autre chose il faudrat demander. (j'ai des photo si sa interesse quelqun mais faudrat atendre). Voila je meterais peut etre autre chose par la suite la c'etait un peu pour ouvrir le sujer, Merci. _________________ Mieux vaut vivre enchaînée près de celle que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
|
|
|
 |
Hinata Modérateur
Localisation: Kiri  Level: 70 Type de ninja(médecin ou attaque): Attaque Clan: Hyûga Village: Kiri Organisation: Aucune Rang actuel: Mizukage Argent: 500 000$ Point de Chakra: 1300 Point de Vie: 1300
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:46 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Hihi alors je vais enchainer hihi.
Moi c'est Morgane,j'ai un petit 18 ans(déja ),je ne vais pas à l'école et je ne travail pas non plus,non je suis pas paresseuse ^^ j'ai essayer des travails mais aucun ne me convenais vraiment,une caissière qui oublie les touches c'est pas très bien ^^.Je suis aussi très très succeptible .Je suis aussi méchante mais gentille,dépendament de comment on est avec moi ^^.
Oui,moi et Maelys on est en couple,je l'aime ma belle amour a moi 
Bah c'est tout hihi.
|
|
|
 |
Maelys Guenin
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:49 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
=D, t'est la plus belle, ma tite caissiere a moi , (L) _________________ Mieux vaut vivre enchaînée près de celle que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
|
|
|
 |
Hinata Modérateur
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:50 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Toi la plus belle 
|
|
|
 |
Maelys Guenin
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:51 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Toute les 2 (L) _________________ Mieux vaut vivre enchaînée près de celle que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
|
|
|
 |
Hinata Modérateur
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:51 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Owiiiii toi & moi pour la vie (L)(L)
|
|
|
 |
Maelys Guenin
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 08:53 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Ouaiiiisss <3<3(L) je t'aime fort (L) pour la vie  _________________ Mieux vaut vivre enchaînée près de celle que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
|
|
|
 |
Gaara Co-Administrateur
Localisation: Suna  Level: 80 Type de ninja(médecin ou attaque): attaque Village: Suna Organisation: Aucune Rang actuel: Kazekage Démon: Ichibi(Shukaku) Argent: 500 000$ Arme: Lame Boueuse Point de Chakra: 1400 Point de Vie: 1400
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 12:59 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Bon moi j'mapelle Sébastien
J'ai 13 ans
je vais a l'école --'
Chui sympa quand j'en ai le gout.
Puis c'est ca ^^'
envoyer des message pv pour savoir ce que vou vouler savoir ^^ _________________ ~/~:oGaara:o~/~ le deuxieme inscrit alors respect !
=D Kage alors faite attention a vo message priver ^^' Co-Administrateur!!!
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa Administrateur
Localisation: Siège d'Akatsuki  Level: 100 Type de ninja(médecin ou attaque): Attaque Clan: Uchiwa Village: Aucun Organisation: Akatsuki Rang actuel: Akatsuki-Leader,Nuke-nin Démon: Nibi Argent: 1 000 000$ Arme: Illusilame Point de Chakra: 1800 Point de Vie: 1800
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 13:02 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
Jolie Gaarou xD
Moi je m'appel Itachi(vous y croyez ? )
J'ai 18 ans
je suis pas sympas XD _________________ Vous perrirez tous sous mon Sharingan.
|
|
|
 |
Gaara Co-Administrateur
Localisation: Suna  Level: 80 Type de ninja(médecin ou attaque): attaque Village: Suna Organisation: Aucune Rang actuel: Kazekage Démon: Ichibi(Shukaku) Argent: 500 000$ Arme: Lame Boueuse Point de Chakra: 1400 Point de Vie: 1400
|
Posté le: Jeu 7 Mai - 13:04 (2009) Sujet du message: Presentation. |
|
|
XD  _________________ ~/~:oGaara:o~/~ le deuxieme inscrit alors respect !
=D Kage alors faite attention a vo message priver ^^' Co-Administrateur!!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018) Sujet du message: Presentation. |
|
|
|
|
|