FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Ma feuille perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Feuille de personnage
Auteur Message
Gaara
Co-Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Level: 80
Type de ninja(médecin ou attaque): attaque
Village: Suna
Organisation: Aucune
Rang actuel: Kazekage
Démon: Ichibi(Shukaku)
Argent: 500 000$
Arme: Lame Boueuse
Point de Chakra: 1400
Point de Vie: 1400

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Ma feuille perso Répondre en citant

Nom : Gaara

Rang actuel : Kazekage

Village actuel : Suna

Village précédent : Suna

Organisation actuel : aucune

Situation : Kazekage

Level : 80

Démon : shukaku

Arme : lame boueuse

Argent : 500 000$

Invoquation : Enma

Ninjutsu : Gaara utilise les jutsus de type sable, plus communément appelé Suna no Jutsu. Le sable qu'il utilise, sont d'autan plus offensive que défensive ! Il n'utilise que très rarement pour ainsi dire jamais de taijutsu ni de genjutsu. Celui-ci préférant rester immobile et se reposer sur ses ninjutsus dévastateur et à sa défense quasi impénétrable ! Les jutsus sont souvent particulièrement brutal se qu'il laisse pensé que Gaara n'a aucune pitié pour ses adversaires.

technique: Sabaku Kyuu (Gaara attrape son adversaire grâce à des mains de sable, et le fait élever dans les airs, l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé)

Sabaku Sousou (Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et écrase donc ce qu'il contient, cette technique a pour but de broyer les membres de l'adversaire ou pire de la tuer)

Sabaku Rou (consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable)

Gokusamaisou(Gaara enterre son ennemi a 200 mètres de profondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt.)

Suna no Tate (Le bouclier de sable protège Gaara indépendamment de sa volonté , c'est un bouclier presque impénétrable il s'allie en général avec l'armure de sable (Suna no Yoroi), souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour résister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais)

Daisan No Me(Grâce au sable, Gaara crée une liaison avec son nerf optique, et fabrique un œil de sable, qui est très pratique pour récolter des informations)

Suna no Yoroi (Gaara ne l'utilise que dans d'extrêmes circonstances, le sable se solidifie autour de son corps pour donner une armure, cette technique est pourtant moins efficace que le Suna no Tate car elle consomme plus de chakra)

il y a beaucoup de jutsu car J'aime mieu me reposer que de me fatiguer
Kage alors faite attention a vo message priver ^^'
Co-Administrateur!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi-Uchiwa
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Level: 100
Type de ninja(médecin ou attaque): Attaque
Clan: Uchiwa
Village: Aucun
Organisation: Akatsuki
Rang actuel: Akatsuki-Leader,Nuke-nin
Démon: Nibi
Argent: 1 000 000$
Arme: Illusilame
Point de Chakra: 1800
Point de Vie: 1800

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Ma feuille perso Répondre en citant

Gaara,j'ai fais un petit EDIT a ton invoquation,je te donne Enma,vu que pour invoquer Manda,tu dois avoir fais le pacte des serpents et que seul un nuke-nin(ninja déserteur) peut faire se pacte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Ma feuille perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Feuille de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: